| animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Kansaki Admin
| Sujet: animaux Lun 20 Nov - 11:51 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: animaux Mer 13 Déc - 14:27 | |
| Lyra entra dans la boutique un peu perplexe, elle cherchait un emplois et comme elle adorait les animaux elle avait décider de demander un emplois ici -Bonjour ,dit elle poliment à la vendeuse, s'était pour savoir si je pouvais travailler ici après les cours pour gagner un peu d'argent de poche | |
|
| |
Emma Kansaki Admin
| Sujet: animaux Jeu 14 Déc - 3:24 | |
| Emma regarda la jeune fille et lui dit: quelle age avez vous mademoiselle ??
Emma qui savait très bien qu'elle avait plus de 16 ans continua: enfin je voulez vendre les animaux pour voir si vous êtes a la hauteur pour ce travaille vous devrez répondre a l'énigme suivante :
Quel animal peut rennaître de ces cendres , leur larmes guérisse les blessure, leurs plumes sont utilisées pour de nombreuse potions, cette animal est rare a trouver et il mange de l'encens ?
Emma qui espérait quelle réponde juste,elle croisa les doigts!
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: animaux Jeu 14 Déc - 8:28 | |
| j'ai 17ans répondit elle, elle la dévisagea légèrement, et pour la question et pour l'énigme, n'y avait il pas plus compliqué? Finalement, elle lui jeta un regard amusé et répondit simplement -C'est le phoenix bien sur!! | |
|
| |
Emma Kansaki Admin
| Sujet: Re: animaux Ven 15 Déc - 12:15 | |
| Emma regarda Lyra toute étonnée et dit:
-plus compliqué?!
Emma fit alors des grand yeux et lui dit:
-Peu de monde connait la réponse ... Enfin vous avez réussi!! Cependant pour avoir se poste il faut que vous ayez pris l'option soins aux créatures magiques, car si il y a un problème avec un animal que vous soyez prête a la guérir, je ne serais pas toujours là pour m'occupée de cela...
Emma regarda lyra d'un air interrogatif et continua:
- avez vous pris cette option ?
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: animaux Ven 15 Déc - 12:42 | |
| Lyra l'a regarda a sont tour très étonnée et répondit -euh je n'ai pas eu besoin de le prendre comme option car le cours est obligatoire | |
|
| |
Emma Kansaki Admin
| Sujet: emma Ven 15 Déc - 13:03 | |
| Emma se donna un petite tape sur la tête et dit :
- je suis désolée j'avais complétement oublié, dans ce cas bienvenue parmis nous!!
Elle ouvrit le comptoir pour qu'elle passe et se mette direct au travaille.
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: animaux Sam 16 Déc - 6:05 | |
| Lyra entra,avec un sourire qui faisait surement trois fois le tour de son visage, elle était heureuse de pouvoir travailler avec les animaux, elle les adorait! Elle regarda Emma et demanda -Merci, Ont ils déjà été nourris et dois-nettoyer leurs cages? Tout en regardant les animaux s'agitant, surement de faim, elle regarda Emma | |
|
| |
Emma Kansaki Admin
| Sujet: emma Dim 17 Déc - 2:35 | |
| Emma la regardait sourier et dit:
-"Voici votre tablier" en lui tendant un morceau de chiffon.
-"Maintenant que vous êtes parmis nous, je peux répondre a ta question, les animaux n'ont pas encore mangé, tu peux t'en occupée, je resterais avec toi la première semaine au cas ou il y aurait un problème que j'ai le temps de tout t'expliquer. Alors voyons voir..."
Elle regarda Lyra attentivement, celle-ci venais de mettre sont tablier, Il était très sale. Après mûre reflexion Emma prit sa baguette et dit alors:
-"recurvite"
Emma fit un petit sourire et continua:
-" coloros Blue"
Le tablier de Lyra était devenu tout bleu. Emma continua a tourner autour de lyra, il manquait quelque chose a son tablier pour qu'il soit présentable. Elle trouva enfin, il manquait l'insigne 'animal expresse'. Elle pointa sa baguette au desus de la poitrine de Lyra et dit:
-"Animal expresse insigne " Un insigne de couleur or apparu sur le tablier. -" et te voila complètement prête maintenant tu peux commencer a nourrire les animaux." | |
|
| |
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: animaux Dim 17 Déc - 4:24 | |
| Lyra regardais les changements sur son tablier, au final il était magnifique! puis elle dirigea sa baguette vers l'arrière boutique et sans qu'elle n'ai rien a dire la nourriture s'en vola et sous les ordre de lyra se versa dans les mangeoires correspondante. Une fois le travaille terminer elle s'installa à la caisse et attendit les clients en souriant. | |
|
| |
Emma Kansaki Admin
| Sujet: emma Dim 17 Déc - 6:13 | |
| Emma regarda Lyra impressionner qu'elle comprenne si vite et la félicita:
-"Bravo, je crois que je n'ai plus qu'a te montrer comment soigner un animal blesser et je peux partir et ta laisser faire."
Emma alla chercher un animal blesser, le montra à Lyra et dit:
-" en voila un, tu prend cette poton qui est de la marmelade, tu en verse un peu sur la blessure, 3 fois par jour, pendant 1 semaine et la blessure guérira. Si cette potion ne marche pas va chercher le phénix et fait le pleurer comme tu sais ses larmes guéri tout de suite les blessure. Est compris ? " | |
|
| |
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: animaux Dim 17 Déc - 6:17 | |
| Lyra regarda attentivement tout les fait et gestes d'Emma et les recopiait au fur et a mesure, oui elle avait compris ca devrait aller, encore faut il qu'il y ai des clients! Elle lui sourit et répondit _oui je pense avoir compris, je vais voir les stoks de nourritures si il faut en commander?. | |
|
| |
Emma Kansaki Admin
| Sujet: Re: animaux Dim 17 Déc - 6:28 | |
| Emma regarda Lyra et dit:
-" il y a un stock qui va arrivée tu prendra les sous dans la caisse pour payé l'aigle qui apportera le stock.Tu les rangera dans la réserve."
Emma montra du doigt ou se trouvait la réserve, elle continua :
-"Maintenant je vais te laisser je crois que tu sera te débrouiller seule, si tu a un problème apelle moi et je tranplanerais."
Emma sorta du magasin en transplanant, elle avait des tas de choses a faire et était très précer.[b] | |
|
| |
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: animaux Dim 17 Déc - 7:13 | |
| Lyra la regarda et dit, en attandant l'aigle qui dervait arriver -D'accord, bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux | |
| |
|
| |
| animaux | |
|