MagicWorld bienvenue sur l'école de magie magicworld |
|
| la répartition | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: la répartition Mar 28 Nov - 9:32 | |
| Lyra entra dans la salle se demandant ou elle allait atterir, elle n'était pas vraiment anxieuse mais un peu quand meme. | |
| | | Emma Kansaki Admin
| Sujet: la répartition Mar 28 Nov - 10:52 | |
| Emma vit Lyra, qui attendait, pour savoir ou elle serait répartie.
elle prit le morceau de parchemin, d'ou le nom des élèves apparaissaient petit à petit, ce parchemin disait dans quelle maison les élèves seraient répartient.
Elle vit apparaître le nom "Lyra Belacqua".
Emma regarda la fille encore une fois avant de l'apeller.
Elle se leva de sa chaise et dit assez fort : Lyra Belacqua veuillez vous approchez svp. La fille s'approcha et Emma lui soufla : Gryffondor!!
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 2:47, édité 1 fois | |
| | | Lyra Belacqua Gryffondor
| Sujet: Re: la répartition Mar 28 Nov - 11:12 | |
| Lyra approcha de la directrice, et entendant sa maison elle eu un léger sourire et s'avança, pas trop précipitement vers sa table | |
| | | Sidney Lohan Admin
| Sujet: Re: la répartition Ven 15 Déc - 5:24 | |
| Quel barbe! Ces cérémonies de répartition toujours la même chose,...Aussi déséspérant que la première fois, attendre que tout les élèves se soient répartit pour enfin gouter aux mets que réservaient la cérémonie,...pour la fin bien sur. Pourquoi changer les traditions aussi stupides soit elle... Mais Sidney Lohan ne se lassait pas de voir chaque élève se faire répartir dans sa maison respective, c'était comme un triage,... Elle avait atterit dans cette maison qu'était gryffondor, même si elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle faisait la, elle n'avait rien contre, au moins elle aurait un toit et à manger, c'est tout ce qui comptait.
En tant que Chef des préfet, elle devait acceuillir tout les nouveaux.
-"Bonjour et bienvenue,...Tu es la première, normalement tu seras nommé très vite en tant que préfète en chef,...Je me présente: Sidney Lohan: Chef des préfets et doyenne du service,..."
Elle prit une feuille et une plume dont l'encre jaillissait toute seule de la pointe.
-"Nom, prénom, age, maison pas besoi,...ah oui et motivation pour le poste de préfète en chef,....c'est obligatoire,...."
Elle lui tendit le bout de parchemin froissé et attendit qu'elle note toutes les informations dont Syd' avait besoin,..... | |
| Sujet: Re: la répartition Ven 15 Déc - 7:13 | |
| Lyra était assez suprise de cet acceuil, disons, surprenant mais répondit de bon coeur aux question de sidney -Heu bonjour, je m'appelle Lyra Belacqua, 17ans, au fur et à mesure qu'elle parlait, la plume écrivait, mot à mot, mes motivation... euh améliorer la vie des élèves, les aider et les défendres, si besoin. | |
| | | Emma Kansaki Admin
| Sujet: repartition Ven 15 Déc - 8:56 | |
| Emma regarda sidney pleine d'admiration !!!
Elle s'attendait a se qu'elle néglige ces devoirs là mais sidney était une fille resposable et savait faire preuve de maturité, elle savait bien qu'il fallait lui faire confiance qu'elle avait fait un bon choix en la nomant préfete.
Elle continua a regarder sidney et lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'elle était contente de voir enfin quelqu'un qui respecte' les traditions.
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 2:48, édité 1 fois | |
| | | Sidney Lohan Admin
| Sujet: Re: la répartition Ven 15 Déc - 9:20 | |
| La plume écrivit nerveusement d'une écriture claire, les motivations communes mais justifiées de la jeune nouvelle,...Inclinant la tête lorsque la plume fi une faute d'orthographe...
-"C'est pas vrai! Les défendre sans "s" sil te plait, stupide plume,..."
La plume libre de tout poignet qui pourrait la retenir, se crispa barra soigneusement la lettre en trop et continua dans sa lancée, mettant un point final aux informations.
Reprenant le parchemin qu'elle roula d'un geste vif, la jeune Lohan la rangea dans son sac en bandoulière.
-"Bien, ca ne devrai pas poser de problème, tiens ton insigne que tu épingle sur ta veste (ta signature quoi) et juste deux petites règles me concernant je suis ton supérieur hiérarchique, mais je ne veux aucun: Madame, chef des préfète ou de salutation grotesque, pigé?"
Affichant un regard qui n'admettait de réplique, elle disait celacar certaine années, les élèves se montrait beaucoup trop respecteux et léche-bottes, et cela avait pour cause d'énerver plus que de raison la ténébreuse Sidney,....
Son regard parcoura rapidement l'assistance et elle tomba sur la directrice qui lui faisait un clin d'oeil, la jeune femme haussa les épaules; insinuant que c'était parfaitement normal, Emma lui avait donné sa chance, elle respecterais ses engagements,.... | |
| Sujet: Re: la répartition Ven 15 Déc - 11:08 | |
| Lyra la regarda profondément, jamais elle n'aivait pensée l'appeller comme ca! Elle trouvait que ca faisait franchement lèche botte. Puis elle se demanda comment l'appeller! Elle décida de la vouvoyer pour ne pas se montrer trop familière, non plus! -Euh, mais si je dois vous appeller , je vous appelle comment? | |
| | | Sidney Lohan Admin
| Sujet: Re: la répartition Ven 15 Déc - 11:14 | |
| Blasphème! Un vouvoyement! La chevelure de Sidney tourna brusquement vers Lyra. La jaugeant de haut en bas comme si elle venait de débarquer sur le territoire de miss Lohan.
-"Ne me vouvoye plus jamais, je ne suis pas vieille à ce point là! On a le même âge,....Appelle moi Syd' ce sera suffisant,..."
Pourquoi l'avait-elle vouvoyez, à cause de son poste? Ridicule, deux personnes ayant le même age ne se vouvoye pas, sauf si elle sont agée, ce qui n'était pas le cas de la jeune Lohan,...
-"J'ai l'air si vieille que ça?
Elle s'était souvent posé la question,... | |
| Sujet: Re: la répartition Ven 15 Déc - 11:35 | |
| Lyra sentait qu'elle avait fait une grosse gaffe , et elle en était désolé, elle rougit en affrontant le regard de sidney-Non non pas du tout on a le même age donc tu n'est pas vieille! Mais mes parents mon toujours dit que s'était très impolis de tutoyer les gens que l'on venait de rencontrer, donc si je t'ai offencée j'en suis navrée | |
| | | Sidney Lohan Admin
| Sujet: Re: la répartition Sam 16 Déc - 10:21 | |
| Haussant ses épaules sonregard gris lâcha Lyra, pour se poser sur ses mains et les nouveaux arrivants, combien devra-t-elle encore inscrire, elle était responsable de toutes les maisons,...Elle devrai donc rester vigilante et veiller au grain...
-"Ok Lyra,...Attends deux secondes,..."
La jeune femme se leva tirant un peu sur ses manches, elle se dirigea devant aux côtés d'Emma et lui demanda à l'oreille pour ne pas perturber la cérémonie...
-"Emma, Tu pourrais m'envoyer les nouveaux arrivants? Comme ça je ne dois pas aller les chercher, je suppose qu'il ne seront pas tous à gryffondor, alors mieux vaut me les envoyer d'abord,..."
Posant un point d'interrogation à sa fin de phrase elle avait parlé d'un ton respectueux, mais comme elles se connaissaient depuis un bout de temps, la jeune femme l'appelait par son prénom,... | |
| Sujet: Re: la répartition Sam 16 Déc - 10:25 | |
| Lyra l'a regarda partir vers la directrice et s'assit en attandant qu'elle revienne, elle regardait intansément son assiette vide et venant de se rappeller qu'elle avait faim, elle attandit que la répartition se termine avec impatience | |
| | | Emma Kansaki Admin
| Sujet: emma Dim 17 Déc - 2:18 | |
| Emma écouta attentivemment Sidney, celle ci venait de lui demander quelque chose à l'oreille.
Emma lui répondit alors:
-"Il n'y a pas de problème, je te les enverrais dès que je les ai répartit, il devrons tout de suite venir chez toi ça te va ?"
Emma qui connaissait depuis longtemps Sidney n'allait pas la vousvoiez, Elle était plus que deux collègue de travaille, elle était deux amies qui se serrait les coudes pour que l'ordre règne dans cette école.
Elle vit alors que plusieurs personnes regardait leurs assiette vide en faisant des moue, elle décida de lancer un sort pour que quelque chose a grignoter apparaissent dans leurs assiettes. | |
| | | Sidney Lohan Admin
| Sujet: Re: la répartition Dim 17 Déc - 5:22 | |
| Acquisant d'un bref mouvement de tête, faisant pas la même occasion bouger sa frange récalcitrante, la jeune Lohan lui répondit.
-"Ca marche,..."
Puis son regard dévia vers les assiettes qui se remplissaient d'amuse gueule en tout genre et un sourire approbateur se dessina sur les fines lèvres de Syd'.
-"Ouf! Je vais pouvoir manger,...Ah oui j'oubliais, je ne trouve plus l'insigne des serdaigles,..On fait quoi pour ça?"
Adoptant toujours le même ton amicale elle posa ses yeux gris sur Emma pour attendre une réponse.
-"Je peux bien en construire un provisoire, mais je ne suis pas sur que ce soit ce qu'il faut,...Ca ferait trop bricolage,..."
Facheux dilemne que celui là, elle ne devrai pas oublier qu'elle devrai construire son propre insigne,.. | |
| | | Nao Valentine
| Sujet: Re: la répartition Dim 17 Déc - 6:33 | |
| Nao entra dans la salle comme un courant d'air: à la fois discrète et remarquable. Elle portait un pull vert rayé de noir, une salopette dont elle n'avait pas enfilé les bretelles qui pendaient, se balançant au rythme des mouvements de leur propriétaire. Ses cheveux étaient lâché et imitaient les bretelles. Elle avait mis le casque de son baladeur autour de son coup comme un collier. Elle s'avança vers le fond de la salle, où se trouvait la directrice. | |
| | | Emma Kansaki Admin
| Sujet: emma Dim 17 Déc - 6:36 | |
| Emma fit une moue , réfléchit pendant quelque seconde et finit par dire :
-" Je peux essaier d'un faire un, en attendant et si sa plaît au élève il deviendra l'insigne? "
Emma lui dit en la voyant regarder les amuses geules:
-"désolée pour ce retard mais bon peu d'élève se présente à temps ... Il faut bien les attendre..."
Une fois que Emma avait répondu à Sidney, elle leva la tête et vit une jeune fille qui attendait. Elle la regarda et replongeo sa tête dans le parchemin pour y voir la photo. Elle le trouva, lus sont caractere , et le parchemin indiquait qu'elle devrait se trouver à serdaigle. Emma regardda le parchemin tout perplexe, elle s'attendait à ce Nao va à gryffondor, elle était courageuse, ... Mais Emma suivit l'avis du parchemin après tout il ne s'était jamais trompé et pour l'instant aucun élève avait tournée mal alors pourquoi ne pas l'écouté?
Emma s'approcha de la jeune fille et lui dit :
-" le parchemin dit que tu va dans la maison Serdaigle, mais avant d'aller à ta table je veux que tu passe chez Sidney Lohan, la Préfète en chef, c'est la fille qui est à la table Gryffondor."
En montrant Sidney du doigt.
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:14, édité 1 fois | |
| | | Nao Valentine
| Sujet: Re: la répartition Lun 18 Déc - 10:06 | |
| "Hai... Euh oui"
Elle se dirigea vers Sidney et lui demanda simplement: "Qu'est-ce qu'il y a à faire?" | |
| | | Sidney Lohan Admin
| Sujet: Re: la répartition Lun 18 Déc - 10:49 | |
| La jeune femme s'était rassise après avoir eu la réponse d'Emma, marchant d'un pas élastique et glissant , rapide pour ne pas se faire remarquer, elle avait vite rejoind sa table,.. S'asseyant aux côtés de Lyra elle observa la nouvelle arrivante, son look original lui plaisait assez , mais l'uniforme de collège risquait de ne pas lui plaire,...
Avançant sa main pour qu'elle la serre elle se présenta,...
-"Sidney Lohan, Chef des préfets et préfet-en-chef et présidente du conseil de classe, comme tu es la première de Serdaigles je te nomme Préfet-en-chef des Serdaigles,...Ton insigne reste introuvable, Emma va donc t'en faire un provisoire,..."
Avançant son parchemin où il était déjà noté les informations de Lyra, la plume flottant sans poignet se dressa, prête à noter,...
-"Tu n'a qu'a dicter, ton nom, prénom, age, maison pas besoin c'est Serdaigles, et tes motivations pour le poste,....Bien sur tu peux toujours refuser,..."
Affichant un pâle sourire la jeune Violonniste leva son regard gris vers la nouvelle. | |
| | | Nao Valentine
| Sujet: Re: la répartition Mer 20 Déc - 4:14 | |
| Elle serra la main de Sidney, acquiesa d'un sourire et commença à dicter sans aucune hésitation:
-"Valentine Nao, N-A-O pas N-A-O-H, 16 ans, je veux que tout le monde passe de bonnes journées dans, c'est D-A-N-S, cette école, je ferais de mon mieux pour résoudre les problèmes, je serais toujours à l'écoute sauf pour ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre et qui ne voient que le mauvais côté des choses. S à choses!
Elle relut vaguement les phrases qu'avait écrites la plume. Elle sourit légèrement à Sidney puis une question lui traversa l'esprit:
-"Dis-moi... Elle parut l'air inquiète. Il n'y a pas d'uniforme, au moins?"
Elle avait toujours détesté ça, les uniformes... Toujours une jupe, une chemise, une cravate et des chaussures impéccablement assorties pour les filles et ne parlons pas de celui des garçons qu'elle haïssait encore plus. | |
| | | Sidney Lohan Admin
| Sujet: Re: la répartition Mer 20 Déc - 6:22 | |
| La jeune sidney observait avec une certaine mauvaise humeur la plume faire et refaire des fautes d'orthographe,...Ce que ça pouvait être agaçant! La jeune Irlandaise se contenta de regarder la plume écrire, occasionnant de temps à autre de légers toussotements, puis elle reprit le parchemin qu'elle roula et laissa sur la tabe, ainsi elle n'aurait pas a l'enlever, le remettre à tout bout de champs.
Levant les yeux vers la jeune Nao elle lui répondit d'une voix posée et professionnalle.
-"Emma et moi n'en avons pas encore réelement parlé, je le crains,...Mais un sondage va être établit "[voir floodland lorsque je l'aurais fait ^^' ]
Puis elle observa quelque instants la tenue de la Serdaigle...
-"Mais j'ose imaginer que ça pose problème,..."
Affichant un léger sourire en coin qui n'avait rien de moqueur elle acquisa d'un bref hochement de tête,... | |
| | | Nao Valentine
| Sujet: Re: la répartition Mer 20 Déc - 11:05 | |
| [Je voterais contre!!! ] Elle soupira, elle pourrait au moins porter ses vêtements pendant quelques jours. De toute façon, l'uniforme passerait par la personnalisation de Nao, et ça aucun habit n'y passait pas...-"Okay..." dit-elle, l'air de ne plus s'intéresser à cet uniforme.Elle rejoignit la table encore vide des Serdaigles d'un pas léger, les yeux endormis, comme une hypnotisée. Oui, elle avait rejoint son monde à elle, ses pensées, ses rêves,... Plus rien ne pouvait la troubler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la répartition | |
| |
| | | | la répartition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|